Facebook
Google+
LinkedIn
Interconsult
  • ACCUEIL
  • La société
    • La Société
    • Les Références
    • Les Services proposés par Interconsult
  • DOCUMENTATIONS
  • Espace Client
    • espace client
    • Accès à la démonstration
  • CARRIERES
    • CARRIERES
    • Offres d’emplois
  • Actualités
  • CONTACT

Carrière

Faites ce que vous aimeriez faire :

InterConsult a choisi de mettre en priorité les valeurs d’excellence technique (paie, comptabilité, professionnel du secteur, médical, technologique, …) et d’innovation de chacun au cœur de son projet de développement.

Cette volonté représente pour vous la certitude d’être intégré dans une entreprise qui va de l’avant, s’appuyant sur 30 ans d’expérience dans le secteur Social et Médico-social où la technologie est directement liée aux besoins humains d’une association d’un ou plusieurs établissements.

InterConsult porte ainsi une attention particulière à l’expertise de ses collaborateurs.

En rejoignant InterConsult, vous développez vos compétences en capitalisant vos acquis.

Nos métiers :

Le Chargé d’affaires

Il analyse et conseille les établissements suivant leurs besoins. Il est l’interlocuteur privilégié de l’établissement et assure la vente des logiciels InterConsult en fonction des besoins réels. Il développe et gère un portefeuille clients. Il assure le suivi commercial des projets vendus, instaure un dialogue et un suivi avec les équipes techniques.

Le Développeur

Il assure le développement des logiciels, il fait évoluer les logiciels suivant les demandes du marché et suivant les évolutions règlementaires. En tant que véritable chef produit, il assure aussi toute la communication des nouvelles versions et travaille sur les spécifications des logiciels de demain.

Le Formateur / Consultant Paie & RH et Gestion Financière

De formation Compta / Paie, il assure la mise en place et la formation des logiciels de Comptabilité, Paie, Immo, PPI, RH, BP, CA, … Il est le garant du respect des règlementations et participe aux spécifications fonctionnelles des logiciels de demain. Il participe activement aux missions de consulting et de remise en forme des plans comptables, paie…

Le Chef de Projet – Formateur Dossier Unique

Il assure la Gestion du projet, la gestion de la mise en place et la formation des modules composant le logiciel du Dossier Unique. Il est le garant du bon fonctionnement et des contraintes organisationnelles des établissements. Il participe aux spécifications fonctionnelles des modules de demain.

Le Technicien

Il assure la mise en place des logiciels vendus. Il est le support du service commercial pour s’assurer de la bonne compatibilité entre le matériel existant et nos logiciels. Il est l’interface des informaticiens ou fournisseurs informatiques existants dans les établissements.

Le Support Client

Il assure la prise en compte et la résolution des appels pour les clients ayant un contrat d’assistance logiciel. Il assure aussi la création et la rectification de certains paramétrages des logiciels. Ayant une bonne connaissance des problèmes rencontrés par les utilisateurs, le Support Clients procède aux tests des nouvelles versions logicielles et peut assurer de temps en temps des missions d’accompagnement aux nouvelles fonctionnalités.

© Interconsult | réalisation www.altaea.com