La société
Qui sommes-nous
Nos services
Nos références
Nous rejoindre
Nos offres d’emploi
Nous rejoindre
Résolument tournée vers l’avenir, Interconsult s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue et d’innovation permanente.
Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique avec nos logiciels métier (logiciel medico social). En plaçant l’usager au cœur de leur système d’information, nos solutions permettent de créer un espace de travail collaboratif dans lequel chaque professionnel peut interagir.
Notre ADN est la satisfaction client, c’est pourquoi votre réussite est la nôtre !
Interconsult vous accompagne pour progresser dans votre métier et enrichir votre expérience.
Nos métiers
Business developer (F/H)
- Il/elle analyse et conseille les établissements en fonction de leurs besoins.
- Il/elle est l’interlocuteur privilégié de l’établissement et assure la stratégie commerciale pour vendre les logiciels Interconsult.
- Il/elle développe et gère un portefeuille clients.
- Il/elle assure le suivi commercial des projets vendus, instaure un dialogue et un suivi avec les équipes techniques.
Développeur (F/H)
- Il/elle conçoit et améliore les logiciels Interconsult.
- Il/elle analyse et tient compte de tous les paramètres et fonctionnalités nécessaires dans le logiciel avant le codage.
- D’après le cahier des charges, il/elle développe ou améliore un logiciel.
Gestionnaire Paie - RH / Support (F/H)
- Il/elle assure l’assistance fonctionnelle aux utilisateurs Paie-RH par téléphone ou par prise de main à distance.
- Il/elle réalise les paramétrages du logiciel Paie
- Il/elle forme occasionnellement les utilisateurs à distance ou sur site.
- Il/elle participe à l’évolution et l’amélioration des logiciels Paie et RH.
Les perspectives d’évolution sont possibles vers les métiers du conseil et de la formation.
Consultant - Formateur / Dossier Unique (F/H)
- Il/elle pilote les projets de déploiement (Fonctionnel et Organisationnel).
- Il/elle forme et conseille les utilisateurs du « Dossier Unique ».
- Il/elle participe à l’évolution fonctionnelle et à l’amélioration du logiciel.
Les déplacements sur tout le territoire français font partie intégrante de la mission.
Consultant - Formateur / Paie-RH et Gestion Financière (F/H)
- Il/elle pilote les projets de déploiement (Fonctionnel et organisationnel).
- Il/elle forme et conseille les utilisateurs des logiciels de gestion.
- Il/elle participe à l’évolution fonctionnelle et à l’amélioration du logiciel.
Les déplacements sur tout le territoire français font partie intégrante de la mission.
Customer Success Manager (F/H)
- Il/elle analyse et s’assure de la bonne utilisation du logiciel par ses utilisateurs.
- Il/elle conseille les clients dans l’utilisation du logiciel en fonction du métier des différents utilisateurs.
- Il/elle propose un accompagnement ou des formations adaptées pour améliorer la connaissance des utilisateurs.
- Il/elle forme les utilisateurs (à distance et ponctuellement sur site).
- Il/elle présente les évolutions et modules complémentaires.
- Il/elle prend en charge les demandes d’assistance.
- Il/elle participe à l’évolution du produit.
Technicien Support Logiciel (F/H)
- Il/elle participe à la transformation numérique du secteur social et médico-social en accompagnant nos clients dans l’utilisation de nos logiciels.
- Il/elle prend en charge les demandes de support de nos clients dans un souci constant de qualité de service avec pédagogie et bienveillance.
- Il/elle analyse les demandes et remonte les problèmes éventuels au service développement.
- Il/elle assure avec efficacité le suivi des demandes jusqu’à la validation de la résolution.
- Il/elle assure la traçabilité des actions dans l’outil informatique.
- Il/elle actualise la base de connaissances « assistance » (fiches fonctionnelles).
- Il/elle réalise les installations de nos logiciels à distance.