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La mise en place de toutes nos solutions logicielles (logiciel medico social) est sous la responsabilité d’un Chef de projet/Formateur qui accompagne le client tout au long du projet. Il a pour missions :
- de proposer et de suivre le planning réalisé conjointement avec le client,
- de réaliser des points d’avancement entre les journées de formation,
- de coordonner les différents intervenants de l’équipe Interconsult.
Nos chefs de projet et formateurs sont tous spécialistes du domaine concerné (Paie-RH, Comptabilité, dossier usager informatisé …) avec une forte connaissance du secteur social et médico-social.
- bénéficier des mises à jour de nos logiciels
- d’interroger l’assistance utilisateur
- disposer d’un service de suivi d’utilisation
- d’accéder aux informations techniques mises à disposition.
Le service client Interconsult est organisé autour d’équipes de collaborateurs aux compétences complémentaires. Leur objectif est d’accompagner et d’assister quotidiennement les utilisateurs de nos logiciels.
L’ensemble des demandes des utilisateurs sont réalisées via leur espace client. La traçabilité est assurée par l’envoi d’un mail de suivi avec un numéro de dossier. 96% des demandes sont rappelées dans la demi-journée qui suit.
Interconsult attache une très grande importance à la qualité de son Service Client.
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