La société

Qui sommes-nous

Nos services

Nos références

Nous rejoindre

Nos offres d’emploi

Nos services

La mise en place de toutes nos solutions logicielles (logiciel medico social) est sous la responsabilité d’un Chef de projet/Formateur qui accompagne le client tout au long du projet. Il a pour missions :

  • de proposer et de suivre le planning réalisé conjointement avec le client,
  • de réaliser des points d’avancement entre les journées de formation,
  • de coordonner les différents intervenants de l’équipe Interconsult.

Nos chefs de projet et formateurs sont tous spécialistes du domaine concerné (Paie-RH, Comptabilité, dossier usager informatisé …) avec une forte connaissance du secteur social et médico-social.

Interconsult est certifié Qualiopi comme organisme de formation. À ce titre, nous éditons un catalogue de nos formations disponible sur simple demande. Les formations sont adaptées aux attentes des participants et chacune d’entre-elle est en lien avec les modules de nos logiciels.
Notre Contrat de services permet de :

  • bénéficier des mises à jour de nos logiciels
  • d’interroger l’assistance utilisateur
  • disposer d’un service de suivi d’utilisation
  • d’accéder aux informations techniques mises à disposition.

Le service client Interconsult est organisé autour d’équipes de collaborateurs aux compétences complémentaires. Leur objectif est d’accompagner et d’assister quotidiennement les utilisateurs de nos logiciels.

L’ensemble des demandes des utilisateurs sont réalisées via leur espace client. La traçabilité est assurée par l’envoi d’un mail de suivi avec un numéro de dossier. 96% des demandes sont rappelées dans la demi-journée qui suit.

Interconsult attache une très grande importance à la qualité de son Service Client.

Nos logiciels peuvent être installés soit sur des serveurs administrés par le client (ou par son prestataire), soit en mode hébergé (certification HDS).

En images

En chiffres

Utilisateurs quotidiens

et chaque jour un peu plus, sur tout le territoire français (Métropole et DOM TOM)

%

Des établissements

satisfaits par les logiciels, l’accompagnement et les services d’Interconsult.

Logiciels installés

Des références significatives avec des associations de 1 à plus de 90 établissements