La société

Gestionnaire support Paie / RH

Contrat : CDI temps plein – Télétravail ponctuel autorisé
Statut : cadre du secteur privé
Localisation : La-Penne-sur-Huveaune (13)
Salaire : 28 000-40 000 €

Date de prise de poste
souhaitée : 01/04/2022

Descriptif du poste

En tant que Gestionnaire / Support Paie, vous assurerez l’assistance fonctionnelle aux utilisateurs Paie-RH à distance (téléphone, prise de main), vous réaliserez les paramétrages du logiciel Paie, vous formerez occasionnellement les utilisateurs à distance ou sur site, vous participerez à l’évolution et à l’amélioration des logiciels Paie et RH. Des perspectives d’évolution sont possibles vers les métiers du conseil et de la formation.

Vos missions seront les suivantes :

  • Prendre en charge les demandes de support de nos clients dans un souci constant de qualité de service, avec pédagogie et bienveillance.
  • Analyser les demandes et remonter les problèmes éventuels au service développement.
  • Assurer le suivi des demandes avec efficacité jusqu’à la validation de la résolution.
  • Assurer la traçabilité des actions dans l’outil informatique.
  • Actualiser la base de connaissances assistance (fiches fonctionnelles).
  • Réaliser les installations de nos logiciels à distance.
  • Gérer le fonctionnement des moyens techniques internes (informatique, réseau, téléphone…)
  • Assurer le support technique de l’équipe Interconsult.

Ce que vous pouvez attendre :

  • Interconsult place l’humain au centre de ses préoccupations.
  • Interconsult est soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de leur progression.
  • Nous recherchons des personnes dynamiques et motivées.

Profil et compétences

Votre formation :

  • Diplômé d’une formation bac + 2/3 (BTS, DUT, Licence Pro…) minimum.
  • Expérience : 1 an minimum. Vous avez une première expérience en cabinet comptable, entreprise ou chez un éditeur de logiciels.

Vos compétences:

  • Les évolutions juridiques, le prélèvement à la source, la gestion des absences et le calcul des cotisations n’ont plus aucun secret pour vous.
  • Vous disposez d’un vrai sens du service pour conseiller les utilisateurs.
  • Vous êtes doté(e) de réelles capacités d’analyse, d’écoute, de communication.
  • Votre esprit « mathématique » vous permet d’être à l’aise pour construire et paramétrer les formules d’un logiciel de paie.
  • Votre langue de travail est le français, que vous maîtrisez aussi bien à l’écrit (orthographe irréprochable) qu’à l’oral.

Votre réussite est la nôtre.
Nous vous accompagnerons pour progresser ensemble dans notre métier et développer les compétences requises pour le déploiement d’un logiciel métier.

François DENIS

Chargé de recrutement

À propos d’Interconsult

Depuis 1985, nous sommes convaincus que des solutions logicielles simples d’utilisation et bénéficiant d’un accompagnement personnalisé sont au cœur de la réussite des organisations et des performances des collaborateurs.

Nous avons mis cette vision au service des professionnels du secteur social et médico-social. Nos solutions permettent aujourd’hui à plus de 50 000 utilisateurs en France, de gagner du temps au quotidien et d’améliorer le service rendu auprès des usagers.

Nos valeurs :

  • Satisfaction client : c’est notre fil conducteur au quotidien.
  • Engagement : nous mettons toute notre énergie pour réussir.
  • Respect : envers nos clients et nos collègues, nous sommes responsables et honnêtes.
  • Accompagnement : l’écoute et le dialogue permettent de construire une relation durable.
  • Agilité : c’est le moteur de notre capacité à évoluer.