Conseiller et assister par téléphone les clients pour qu’ils valorisent pleinement les logiciels Interconsult
Suivre et participer à la résolution des problèmes clients
Réaliser les paramétrages de paie
Rédiger des fiches pratiques pour les appels répétitifs
Réaliser des formations à distance
Travailler étroitement et en binôme avec les Formateurs / Consultants
Etre dans une démarche qualité et d’amélioration continue
Votre Profil
Vous êtes Diplômé minimum Bac + 3
Vous avez une forte compétence Paie
Vous connaissez la comptabilité et la RH
Vous maîtrisez l’environnement Windows
Une première expérience chez un éditeur de logiciel de gestion serait un plus
Vous disposez d’un vrai sens du service pour assister et dépanner le client. Doté(e) d’une réelle capacité d’analyse et d’écoute, vous avez à cœur de trouver la solution adaptée aux demandes de vos clients. Grâce à vos compétences techniques et à votre curiosité, vous savez faire preuve de perspicacité et d’organisation dans la résolution des questions posées
La satisfaction de nos clients est au cœur de la réussite de notre entreprise. Elle sera le sens de votre métier