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Interconsult
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Les Services proposés par Interconsult

Avant toute installation

Afin de réaliser une installation totalement adaptée à votre établissement, un contact entre nos services techniques et la personne qui gère votre informatique sera effectué pour s’assurer que tous les prérequis techniques sont présents, pour prendre en compte votre organisation et pour respecter vos contraintes éventuelles.

Mise en place des logiciels

Pour toutes nouvelles mise en place de logiciels, nos clients sont accompagnés tout au long du projet par un Consultant / Formateur qui domine parfaitement le métier considéré (Paie, Compta, Dossier Unique, …) et avec en plus, une longue expérience du secteur Social et Médico-social.

Toutes les mises en place de nos logiciels sont organisées avec une méthodologie clairement définie. Cette méthodologie est le fruit de notre longue expérience dans le secteur et permet de garantir le bon fonctionnement des logiciels. Bien entendu, les logiciels seront totalement configurés en fonction des différentes spécificités de chaque établissement.

Tout au long de cette mise en œuvre, plusieurs équipes interviendront en fonction de l’étape du projet (Consulting, installation technique du logiciel, paramétrage du logiciel, formation, …) mais toutes ces phases seront pilotées par le Chef de Projet qui sera votre interlocuteur unique.

Services Client / Assistance

Le service client Interconsult est organisé autour d’équipes de Collaborateurs avec des compétences complémentaires (Fonctionnalités métier, logiciels, réseau, matériel, …) et son objectif, est d’accompagner, d’assister et de dépanner quotidiennement les utilisateurs des logiciels Interconsult.

Afin d’assurer un niveau de qualité élevé, lorsqu’une demande est enregistrée dans notre Système Gestion Relation Clients, un mail est envoyé automatiquement au client pour communiquer le numéro de dossier relatif à la demande et le logiciel concerné. Ce numéro permet, au fil de l’eau, de relever toutes les statistiques autour de ce dossier et d’alerter la Direction des Services à tout moment si la qualité de service fixée n’était pas respectée. En cas de dépassement de seuil, un traitement spécial de dossier est mis en place pour définir les actions afin de proposer une solution concrète au client.

© Interconsult | réalisation www.altaea.com